Notre histoire

Petit rappel

Elle : Karine, 4 octobre 1988, parisienne dans l'âme.

Lui : Kevin, 29 juillet 1989, valentinois convaincu.

Enfants

Après une première vie pré-bac chacun de son côté dans sa ville, la classe prépa à Grenoble pour Lui et toujours Paris pour Elle, la rencontre s'est faite en Septembre 2009 à Saint-Etienne (grande ville connue pour ses mines, son Ecole des Mines, un peu pour son équipe de foot et les magasins Casino...).

Elle et Lui deviennent amis en partageant tous les moments inoubliables de l'école d'ingénieur : une campagne BDE (Bureau Des Elèves), les soirées, le weekend à Barcelone, etc.

Reveillon

En Septembre 2010, Ils deviennent plus que des amis ... et continuent de profiter de la vie étudiante à Saint-Etienne, toujours riche en rencontres et émotions.

Une première période de séparation géographique : l'Allemagne d'avril à août 2011. Elle à Berlin et Lui à Mannheim (entre Stuttgart et Francfort), soit 600 km et des covoiturages de 8 heures pour se voir. Ils en profitent pour découvrir le pays. En Septembre 2011, c'est le retour en France. Elle, va profiter du soleil de Cadarache pour tout apprendre sur le nucléaire. Lui, reste à Saint-Etienne, en colocation avec Laurianne, pour parfaire sa connaissance des différentes énergies.

Ils emménagent à Lyon en Mars 2012 : six mois de stage de fin d'étude et de pub quiz (merci la team Lyon).

Une deuxième période de séparation géographique : embauchés chez EDF !!! Lyon pour Elle, Marseille pour Lui. Pour une fois, merci la SNCF ! (plus de 130 000 km de rail et 750 heures assis en seconde classe). Cela leur a permis de se voir (mais aussi la famille et les amis !).

Malgré l'éloignement, Ils en profitent au maximum. Début des grands voyages : Indonésie, New York-Boston pour voir Frédéric, Népal, West Coast en camping-car avec Alex & Juliette, la Tanzanie, le Vietnam avec Paul, Pauline, Kiki et Antoine et l'Europe (Rome, Prague, Venise, Londres, Madère). Et des grandes randonnées : GR20 en Corse avec Marion & Raph, tour des glaciers de la Vanoise, la Chartreuse, les Ecrins, les Pyrénées et surtout les Calanques en long et en large !

Indo NYC Nepal West Tanzanie

Juillet 2017 : Elle, déménage les deux appartements (sans Lui, occupé dans le bâtiment réacteur de la centrale nucléaire de Cruas vers Montélimar) pour emménager dans leur premier achat, leur premier foyer, leur première maison dans le sud de Marseille, entre la mer et les Calanques.

Une nouvelle vie commence au soleil, concrétisée par leur mariage !

Calanques